thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crazyfrag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> Autres -> Contes et Légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Bon voila je joue a un jeux qui s'appel ogame et y a pas mal deRol and playng sur ce jeux et j en ai fait un .

Alors voila les explication , je sortais avec un certain crazyfrag ( ou kevin de vrai nom ) a lepoque et il jouer aussi
Alors j ai fait ceci , depuis nous ne somme plus ensemble mais c'est devenu mon best frien , et c'est ca baniere que j ai mit car je l adore

-------------

Craysyfrag   
Chapitre I : Le glas de la guerre .

Bien le bonjour a vous qui m’écoutez je suis Krerus dieu de la chance et de la folie .Je vais vous raconter l’histoire de Craysyfrag des le début jusqu'à aujourd’hui alors prenez du café et ne vous endormez pas SINON ma colère s’abbattra sur vous .Craysyfrag est né sur la planète D’Aurions sous le nom de Kévin qui signifie « Aimé » cette planète été sans dirigeant chaque continent avait sa tribue et ses propres règles , la mère de Kévin appartenait a la tribue guerrière et barbare des  Vargans qui ressemble assez aux vikings de la planète Terre .

Il eu une enfance normale élevé comme les autres enfants de la tribue , à combattre et à rien d’autre . Le jour de ses 14 ans une guerre éclata entre les Vargans et les Legards , les Legards une tribue ennemie qui était bien plus puissante et disciplinée , pour vous donner une idée qu'elle est  équivalente aux Romains même si ils ne se ressemblent pas du tout au point de vu des habits, les jupes c'est pas leur truc .
Le continent des vertes plaines porte bien sont nom , c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décide de m'y installer , et puis sur la montagne des dieux on s'y sent quand même un peut serré . Et puis trop d'agitation , entre Targas qui balancent des éclairs partout , Sakor qui ne fait que boire et chanter de toute la sainte journée et Mido qui se balade toujours a moitie nu , elle est bien belle la n'est pas la question mais au bout de 10 000 ans on le connaît par coeur son petit postérieur .
Enfin , excuse moi vous n'êtes pas la pour entendre ma vie , de toute façon vous seriez deja mort avant que je n'arrive au milieu .

Après la réunion des chefs de villages qui décide la guerre , de toute façon ils n'ont que ce mot la a la bouche ceux la . Le chef de hammot rentra et s'en même être descendu de sa monture commenca un discours .
" Vargans !!!
Fils de te nos terres !!! Nous sommes nés pour combattre , et mourir en défendant notre honneur . Le jour que nous attendions est arrivé , les Legards vont payer de leur insolence envers notre peuple . Demain des le levé du soleil nos navires arriveront sur leurs cotes , nous pilerons leurs temples , massacrerons leurs hommes , violerons leurs femmes , réduirons leurs enfants en esclaves et surtout agrandiront notre empire . Par Tor !!! … "
Chaque Vargans tapèrent leur bouclier de leur hache a deux reprises , signe de leur accord avec ce projet , et oui même si ce peuple était barbare il n'en était pas moins démocrate .
… Que tous les hommes de plus de 15 ans prennent leurs armes et des vivres nous partons sur le champ. "
La foule commençait a se rassembler près du petit port .

Le père de Kévin : Écouté fils , je doit y aller ,  je veux que tu prennes soin de ta mère et de la maison ,  elle aura besoin de toi , d’accord ?
Kévin avec une larme a l’œil : Oui père tu peux compter sur moi , je ne te décevrais pas , tu seras fiere de moi quand tu reviendras , tu reviendras hien ? 
Le père de Kevin : Oui , oui je reviendrais et victorieux , je te le jure . Voyons un guerrier ne pleure pas sèches moi ça tout de suite !!!Alors la corne de brume sonna le départ , il embrassa sa femme et partit .Des centaines de navires quittèrent le rivage de Vargan .
Chapitre II : Le voyage sur les mers .

Des mois passèrent un petit bateau accosta .
Un messager fit un discours a la population .

«  Nos hommes sont dominants sur le champ de bataille , pour 1 de nos homme plus de 10 tombent du cote Legard . Seulement nous avons besoin de nouvelles troupes pour bâtir des forteresses et de nouveaux camps pour nos soldats … »
En réalité les choses ne se passaient pas aussi bien que cela et ils avaient besoin de nouvelles troupes certe mais pour aller combattre car beaucoup avaient péris  lors de l'arrivée sur les cotes .
Des jeunes et des vieux sortirent de la foule , ils se dirigèrent vers le bateau de plus en plus nombreux il formèrent une petite foule qui grossissait  au fur et a mesure que le discours continuait .
La mère de Kevin qui écoutait le discours n’eut pas vu que son fils se dirigait vers le bateau , quand elle s’en rendit compte il était trop tard l’encre était lèvee , il ne pouvait plus faire marche arrière .Elle se mit alors a crier son nom de toute ses forces mais il se mêla aux au revoir des autres femmes .
Kévin ne l'entendit donc pas et cru qu'elle faisait de même que les autres .
Le bateau  mit les voiles et quitta peu a peu les cotes Wargan ,
on ne voyait maintenant plus qu'un silhouette noire a l'horizon  
Le long voyage commença .
Le messager :
«  Tous a une rame !!! Souquez !!! »
Le tambour commença à donner la mesure , il ne cessera pas avant 20 jours et 20 nuits …

Dernière édition par crazy le Mer 1 Sep - 01:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Chapitre III : Le Voyage  
18 nuits avaient passées depuis le départ du bateau , sur les 50 volontaires 6 avaient déjà périt de par les conditions éprouvantes du voyage . L’étoile Palabra tapait dure et quand il disparaissait a l’horizon le froid se faisait sentir , la mer était plus que houleuse et le vent violant  , on se demandait comme le navire avait tenu jusque là . Mais le pire allait arriver .Un  prénomme Ardor sorti de la cale .
Il était assez âgé , la 50ene environ , très maigre et courbé .

«  Mauvaise nouvelle je viens de faire les comptes , il n’y a plus aucunes vivres a bord . Sommes nous encore loin ? »
Il regardait fixement Odon, le messager qui était venu les chercher , un homme de carrure avec une petite barbe rousse .
- Non , normalement des que la lumière fera son apparition  a l’horizon nous verrons les cotes de Legar
Tous continuairent leur travail , mais quand le jour venu , aucune terre en vu .
- Odon nous ne voyons aucune terre
- Moi j’ai faim !!!
- Je ne comprend pas nous avions mit pourtant 18 jours la dernière fois .
- Nous sommes perdu Odon ?
- Je n’en sais rien .
- Mon ventre cri famine
- Comme tout le monde idiot
- Tu me traites d’idiot avorton !!!
...
Les esprits s’échauffaient de tous les cotes quand on entendit un aboiement , tous regardèrent en sa direction . C’était un petit chien emmené par un petit enfant . Les yeux des autres et la bave qui sortait de leurs bouches montrait bien leurs idées a propos de ce chien .

- Du chien ça doit pas être mauvais ?
- Il parait que ça a la même goût que du mouton
Le petit garçon serra fort son chien contre lui alors que plusieurs hommes s’en approchèrent hache a la main .
- Vous allez pas manger mon chien ? Prononça-t-il d’une petite voix
- Sois raisonnable petit , ou alors ca sera toi qu’on mangera .
C’est alors qu’un bruit d’épée sortant de son fouro arreta la conversation . Ils se retournèrent aussitôt . Une lumière étincelante en provenait , un garçon aux cheveux blancs et a la tête baissée tenait un sabre a la main droite et le dirigeait vers le ciel . C’était Kevin facile a deviner c’est le seul a avoir un sabre . Tous les Vargans avaient des Haches traditionnelles et un petit bouclier rond , sauf la famille de Kévin . Cela est du au fait que l’arrière grand père de Kevin était un voyageur venu d’une autre planète qui demanda asile dans la tribue Varga mais ceci est une autre histoire .

Il se mit a parler d une voix forte pour sa petite taille .
- Si vous mangez ce chien ou quoi que ce soit de vivants sur ce bateau , vous finirez dans une seul ventre , le mien !!!
Tous se mirent a rire
- Tu es le fils de ce misérable Arture je ne me trompe ? Que vas-tu faire avec ce bout de ferraille pointu , n’oublies pas qui tu es et ce que ta famille doit a nous autre Vargars
- Je ne l’oublies pas et je servirais cette tribue de ma propre vie si il le faut mais je ne reviens pas sur se que j’ai dit a l’instant , c’est une mise en garde .
- Une misse en garde , répéta-t-il en riant , et bien je vais me faire une plaisir de déguste cette chaire devant toi , petit .
Il arracha alors le chien des bras du garçon et ouvrir la bouche . Un bruit de chaire arrachee et d’os brises , suivit d’un grand cri de douleur se fit entendre .
Le sabre de Kévin était alors dirige vers le sol , du sang en tombait , la main de l’homme gisait sur les planches du navire et le chien se réfugia dans les bras de son maître . L’homme tomba a genoux tout en criant d'un bruit horrible de douleur .
Kevin ramassa la main encore saignante ,

- Je t’avais prévenu , puis il en dévora un doigt , heum bien tendre , comme je l’aime . Y a-t-il un autre mangeur de chien sur ce navire ? …
Tous baissèrent les yeux ,
… Et bien alors retournez a vos rames .
Après quelles heures , l’ambiance était revenue , le tambour donnait toujours la cadence .
Le petit garçon : Eu …. Mer… merci
Kevin : Y a pas de quoi , entre jeunes il faut être solidaire .
Odon : Dites moi camarades sous quel dieu mettez vous votre protection .
C’était une tradition chez les Vargans de se mettre sous la protection d’un dieu . Beaucoup dire Orage , dieux de la puissance , de la vigueur et de la guerre . Car ils voulaient que leurs bras ne tremblent pas durant la bataille , que la peur ne les envahissent et revenir plein de gloire .

- Moi a Rapine dieu du sexe , Tous se mirent a rire .
- Tu ferais mieux de prendre Paphine dieu de la fete et de la rigolade .
- Moi Orage , il me ressemble .
- Mais oui comme un âne ressemble a un aigle . HAHAH 
Ordon : Et toi Kévin ?
- Krerus
- Je ne connais pas ce dieu .
Tous regardèrent en sa direction , lui leva les yeux vers le ciel avec un sourire aux lèvres et commença d'une voix douce et calme . 
- A cote de notre domaine , sur les vertes collines , il y a une statue de ce dieu il n’est plus vénére depuis plus de cent ans m a dit mon père d’ailleurs la statue n’a plus de tête . C’est le dieu de la chance et de la folie , enfin c'est ce qui est écrit sur le socle  . On y allait souvent avec mon père lorsque le printemps montrait ses 1ers rayons , mais maintenant est ce que je la reverrait un jour ?  Je l'espère en tous cas !!!

C’est a ce moment la que je fus sorti de mon sommeil , après de longues années enfin , quelqu'un se placa sous ma protection , enfin quelqu’un se souvenait de mon nom . Mon réveil sera agite je vous le promes !!! Ce petit deviendra un grand guerrier parole de dieu , parole de KRERUS .

crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Chapitre IV :Les terres de Legard
A la matinée du 20eme jours alors que le ciel était encore orange ,
- Terre !!! Terre camarades !!!
Odon : Voila enfin les rivages de Legard par Tor !!!

Tout l’équipage sauta de joie , leur ventre affamé allez enfin pouvoir être rassasier .
- Odon ! Odon !
Il mit quelques instants avant d'entendre les appels :
- Qui a-t-il moussaillon ?
- La bah regarde , dit t’il d’une voix effrayée en montrant une plage du doit .
Le spectacle était a glacer le sang , des 10ene d’épaves et des milliers de débris de navires , on pouvait distinguer sur un de ces restes l’étendard Varga moitie déchiré .

Odon : Ce n’est pas possible , la flotte de mon frère c’est elle . Par tous les dieux POURQUOI ?
Le navire s’approcha doucement du carnage plus ils avançaient plus les corps encore saignants se faisaient nombreux . Et dans le lot , le frère de Odon .
Ils accostèrent sur la plage , déchargèrent le matériel , firent un camp sommaire et des funérailles aux morts dans la pure tradition .

La nuit passa et au petit matin Kévin fut invité dans la tente de Odon

Kevin : Vous m’avez fait demander ?
- Installe toi petit . Voila , j’aimerais que tu me rendes un service , tu as l'air téméraire et courageux de ce que j'ai vu durant le voyage  .
- Tout ce que vous voudrez , je suis a vos ordres .
- Ne fait donc pas toutes ces manières avec moi petit …
Kevin baisa les yeux
… j’ai trouve ceci sur le corps de mon frère . Il sorti un bout de tissu rouge . C’est la marque de Socar , ce chien , je suis sur que c’est lui le responsable , il glisse toujours un morceau de tissu de couleur rouge sur la dépouille du chef  adverse tombe au combat . Son camp se trouvait a 15 kms vers le sud lorsque j'ai du partir de cette plage pour allez vous faire quérir .  En suivant la plage tu le trouveras surement …
- N’en dites pas plus je sais ce qu’il me reste a faire .
Il n’attendit pas que Odon finisse sa phrase , il sortit de la tente , pris une monture et quitta le camp discrètement .
Le reste de la tribue était en fête et remercier les dieux de les avoir porte jusqu’ici .

Le paysage de Legard ne ressemble en rien a celui de Vargan des plaines sèches remplace les vert plateau , des oliviers qui ne resemblent en rien aux grands sapins , une terre ocre contre celle fertile et humide .  Que pouvait bien venir chercher le chef de la tribue ici ce demanda Kévin , pourquoi se battre pour une terre comme celle la alors que la notre vaut cent fois celle ci .

Il suivi la cote pendant 1heure environ quand , il entendit un bruit lointain , c'était un bruit de corne de brume . Il stoppa son cheval et hésita un instant , un autre coup se fit entendre , alors il changa de cap et se dirigea vers le bruit a toute allure .
Au fur et a mesure qu’il avançait le bruit devenait plus fort et la pente plus raide . Il allait au galop de plus en plus vite , comme si il était poursuivit par le temps lui même . Son instinct lui criait de se dépêcher .
Quand tout à coût le vide , la falaise s’arrêtait là . Sa monture fit un vif arrêt qui assomma a moitié Kévin .
Quand il ouvrit les yeux le spectacle était incroyable , a couper le souffle … 

crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Chapitre V : La bataille .
Il descendit de la monture , la terre tremblait , juste en dessous dans la vallée deux ombres énormes se diriger l’une vers l’autre . Elles grandissaient et continuaient de se rapprocher . Quand un coup de corne résonna dans toute la région , ce n’en pas le même son que celui qu’avait entendu Kévin il y a quelques instants .
A ce moment les deux ombres firent halte , la terre cessa de trembler . La poussière qui provenait de ces ombres se dissipa et l’on pouvait maintenant distinguer deux armées .
Des généraux parcouraient leurs premières lignes au galop pour faire l'inventaire des troupes . Le silence fut rapidement rompu par un discours de l'un d’eu a son armée Les troupes commencèrent a haleter de rage et la haine monta peu a peu . Ainsi tous se mirent a frapper de toutes leurs forces sur le sol avec leurs pieds . La terre trembla a nouveau mais en coup saccade .
Parmi la première ligne, un colosse poussa un hurlement terrifiant qui pourfendit le bruit des coups de pieds , il brandit alors son énorme hache et lève son bouclier . Quand il n'eut plus de souffle, il abattit avec une force de titan sa hache sur son bouclier . Le reste des troupes en fit de même peu importe les armes de chacun , tous au même rythme ils frappèrent toujours plus fort leur armes contre leurs boucliers tout en hurlant des injures a leurs ennemis .

L'armée d'en face ne se laissait pas intimider et riposta par des coups et des cris encore plus forts . Tous les champions brandissaient leurs armes et hurlaient a en perdre voix . De cette armée se dressa un géant, une montagne de force qui souleva son énorme marteau de guerre . Les hommes qui était a cote de lui s‘écartait pour le laisser passer . Son marteau mesurait aisément deux mètres de hauteur avec une masse aussi grosse que le buste d'un solide guerrier mais il le soulevait comme un jouet et le faisait tourner d'un seul bras .

Le champion a la hache se mit a hurler de toutes ses forces et avança à pas sur vers l'ennemi . Le reste de son armée le suivi en agitant toutes les bannières . Les pas s'accélèrent puis se transforment en petite course .

En face le général ennemi pousse un grand cri et avance en foudroyant l'armée adverse du regard . Ses troupes le suivent et accélèrent la cadence pour ainsi aller a la même allure que les autres . Le contact est proche, le champion a la hache commence a jouer de son épée en hurlant toujours plus fort et charge le champion au marteau d'en face qui en fait de même . Plus qu'une dizaine de mètres . Le champion à la hache prend un dernier pas d'élan et saute avec fureur sur son adversaire qui se tanke tout en chargeant pour l'exploser a l'impact . Il emporte la charge avec une facilité déconcertante mais pas le combat car pendant le choc le champion a la hache lui asséna un violent coup dans le crâne . Le géant s'écroula net au sol dépourvu de vie . Les premières lignes entre en contact et se battent hardiment de chaque côté .
Les épées se tordent, les lances se brisent et les boucliers volent . le champion à la hache se redresse fièrement et la leve au dessus de sa tête pour montrer sa victoire a ses ennemis . Il se rue alors sur le premier venu et le tranche net en deux au niveau de la taille faisant jaillir une gerbe de sang . Il poussa un grand cri de rage et poursuivi le carnage, il était ivre de sang et victoire . L'adrénaline le rendit complètement fou et insensible a la douleur .

Deux flèches s'abattirent sur lui : une dans sa jambe et l'autre dans son épaule gauche . Sur le coup il ne les sentit même pas et continua a se battre . Au bout d'un moment il ressentit un picotement et aperçut ces flèches . D'un revers de main ils les arracha toutes deux, ce qui ne fit que renforcer sa haine . Il fonça sur un homme gaillard qui se battait avec une grosse épée . Il le retourna et engaga le duel . Il commença par asséner un coup vertical puissant que son adversaire para puis lui enfonça son pied dans l'abdomen faisant voler le soldat . Un peu sonné celui-ci para une dernier coup de hache avant de voir sa jambe volee tranchée en deux par le champion . La douleur fut telle qu'il ne pensa même plus a se défendre et reçut un gros coup de hache dans le sternum ce qui le tua sur le coup .
Le champion en peine à l'ivresse du combat le démembra de ses deux bras, sa dernière jambe ainsi que sa tête . Les troupes ennemies s'amenuisèrent de plus en plus . Chaque seconde un soldat ennemi tombait . Il cherche de nouveaux enemis , tourna la tete dans tous les sens . Le champion ne vit autour de lui que les siens debout .

Ils avaient gagnie 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Mais c Danny Glover lui ^^

Yahoo Messenger MSN
crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

Tu as juste regarder les images ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

crazy a écrit:
Tu as juste regarder les images ?
Euhhhh lol je peux ne pas répondre?xD

Yahoo Messenger MSN
crazy
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Crazyfrag Répondre en citant

De toute facon personnes ne lit j'amais ce que j'ecris a par moi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Crazyfrag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> Autres -> Contes et Légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange