thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut moi c'est Tchouk :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchouk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: salut moi c'est Tchouk :) Répondre en citant

Alors voila je suis un homme de 30 ans qui va se marié l'année prochaine et qui ai me bcp les jeux de role dont Shaiya je suis trés content d'avoir rejoind votre guilde et j'espere vite faire partie des HL de celle ci voila j'adore rire et m'amusé aider les gens et ...... voila a bientot sur le forum ou sur le jeu

bizzzz a ts

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchouk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: salut moi c'est Tchouk :) Répondre en citant

et j'ai oublié mon prénom c'est Aurélien !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: salut moi c'est Tchouk :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange