thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allez depuis le temps je le fais quand meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_Melodie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: allez depuis le temps je le fais quand meme Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente enfin alors j habite en suisse et j ai 38 ans et oui je suis la plus vieille de la guilde lol ''la voix de la sagesse dans cette guilde de fou''  Very Happy
heu que dire de plus je suis en couple depuis peu avec Artemis et oui je l ai attirer en suisse le pauvre il va avoir froid^^
dans la guilde mes rerolles sont Catwoman une sin hm _Puce_ une sin um XxCleopatrexX une animiste um Amazonite anismiste um aussi qui es pour le grb ou le pvp 20 30 et XxMelodiexX qui es une tank um pour le grb
voila je crois que j ai dis le principal a bientot sur le jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange