thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI LE HEAL QUI VOUS SOIGNE SOS URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosurgence

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: MOI LE HEAL QUI VOUS SOIGNE SOS URGENCE Répondre en citant

Voila je suis nouvelle je vien d'arriver mais sos n'est pas mon premier perso  jai longuement hesiter et le heal me convien amplement  , sinon si je parlait un peu de moi et de la guilde j 'ai postuler dans cette guilde car j'ai une envie de minvestir comme jai toujour fait dans les autre guilde  , j'achete souvent des piece d'etain , ce que je drop  si je veu le vendre je propose toujour avant a la guilde qi quelqun le veut  et ensuite si personne nen veut je le vend  , pour le grb je suis prete a refaire un heal expres pour le grb  je suis prete a bcoup minvestir dans cette guilde car je trouve  que  c'est une guilde  par rapport a ceux que j'ai entendu en vaut le coup .. apres j'espere  etre un membre  qui vaudra le coup en tout cas je ferai tou mon possible pour  y etre  merci 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leska
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Alors bienvenue à toi =) j'espere que tu te plairas chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: MOI LE HEAL QUI VOUS SOIGNE SOS URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange