thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon bah allons y!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leopace

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: bon bah allons y!!! Répondre en citant

[color=#000000][size=16][font=Georgia, serif]Salutations!!!
Que vous dire à part que je suis un mec sympas lol souvent à coté de la plaque:)))
Je peux me définir comme un anciens baroudeur qui a fait tout les petits boulots de la vie d un saisonnier et qui s'est posé en Auvergne depuis 6 ans déjà.
J'adore mes potes les vrais ceux qui ont partagé les bons moments tout comme les mauvais. Je connais beaucoup de monde et beaucoup me connaissent mais des bons potes il y en pas cent.
leopace c'est un pseudo biensûre mon prenom fait encore plus vieux que mon âge.
Là ça fait 4 mois que je ne trouve pas de taf, les patrons ne veulent pas d'un gars sans permis alors que j ai bossé15 ans sans l'avoir mdr jaune lol^^
Du coup j'ai accepté l'offre d un pote qui m as dit de le rejoindre sur shaiya ça fait donc trois mois que je joue à forte dose j avoue bien volontier.
Depuis mon arrivée j ai embrigader youpilele un pote irl quis'est imprégné du jeu lui aussi.
Il me parlais de la guilde des Darkschaos mais je culpabilisait de laisser mon premier chefs de guildes et tout ls autres ados de son âge car j'étais leur plus haut level et que je pouvais rendre plein de services.
Youpi me demandais tous les jours si je voulais rentrer dans la guilde et je le voyais rire quand il lisait le chatpuis j ai rencontré tozu et quelques uns qui m ont dit de venir du cou^p j ai fait mes adieux a ma toute prmiere guilde et fait ma demande chez les zinzins du chaos ou j ai été accepté et acceuillis comme si je faisais déjà parti de cette petite famille qui deviens de plus en plus grande.
Voilà je kiff c'est de votre faute les darks!!!
Bizettes a tous et bon jeu!!!
[/font][/size][/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchouk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 04:48 (2010)    Sujet du message: bon bah allons y!!! Répondre en citant

t'es dans la place mon deglingo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: bon bah allons y!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange