thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce n'est qu'un aurevoir Pour servir la France ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinseng
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Pour servir la France ... Répondre en citant

voila comme je vien de l'annoncé IG, je me suis engagé dans l'Armée (Française).
Et Hier (mrdi 30 novembre)  j'ai recu la reponse que j'attendais depuis longtemps!!! Je suis accepté, petit Bémole je pars demain (Jeudi 2 Decembre).

Pleuré pas les amis je reviens vite, je vous aimes tous! j'ai vraiment passé 2 ans merveilleux avec vous! je ne pourrais pas jouer pdt 2-3 moi (le temps de ma formation) Mais je donneraisdes nouvelles de moi sur le fofo!

Pour ceui veulent me suivre dans mon aventure vous puvez voir mon avancement sur www.souslesdrapeaux.canalblog.com

Bisous  tous je vous Aimes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cursiii

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Pour servir la France ... Répondre en citant

Bonne Chance Man ^_-

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Pour servir la France ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange