thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu plus sur vos pseud' ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^ Répondre en citant

Alors j'aurais aimé qu'ici on poste  ce qui nous a inspiré nos pseudos et ou eventuellement...

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^ Répondre en citant

Alors je commence :
- DarksNightmar : sa viens d'une idée que j'ai eu lorsque j'ai fait le pire de mes cauchemards quand j'etait encore gosse ... ^^
- Artemis : Dans la Mythologie Artemis est la déesse des Arcs de la chasse et de la nature , mon perso est une chasseresse donc...
- Meduse : Mon " Méchant" préféré de la Mythologie : Meduse, la seule Gorgonne mortelle, serait capable de paralyser ses adversaires dun simple regard ... faites gaffe à vous MOUAHAHAHAHA !!!

Yahoo Messenger MSN
VAYNNE

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^ Répondre en citant

moi c vaynne parce que sa vien de final fantasy 12 ^^ ki est un  putin de boss xd et zaleras ki est un eon aussi dans final fantasy 12 :p

Visiter le site web du posteur MSN
Warlock_Y

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^ Répondre en citant

ben moi
Avant j 'étais Light et en venant chez les Darks je voulais un nom qui fasse méchant,

Trash et gor  et depuis tous mes perso. on ptit peu de Trash en eux

Cursiii

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^ Répondre en citant

Perso j'en ait une tapé donc je vais dire les plus connu ^^

NightMind: c'est mon pseudo dans pas mal de site depuis quelques années ce qui veut dire "esprit nocturne" et vu que depuis tout petit j'adore la nuit voila quoi lol.

Curse: c'est en rapport a un pote qui etait chez moi quand j'ai créer le perso et son pseudo dans ses jeux video c'etait CURSE32 et vu ke je voulai m'en inspiré sans non-plus le copier j'ai choisis Curse =)

Tenebraeterna: mon tit heal du 1 15 le nom vient de mon 1er heal sur le serveur 2 qui s'apel Tenebrae qui signifie Ténèbres en latin et j'ai donc rajouté terna qui vient de Aeterna qui en latin veut dire eternel ce qui veut donc dire Tenebre Eternelle ^^

Bon ben j'ai dit les principaux je crois =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Un peu plus sur vos pseud' ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange