thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suite au klache de se soir en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_Melodie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde Répondre en citant

Bon suite a se qui c est passer se soir en guilde je tiens quand meme a mettre les chose au points,on me reproche ne pas grouper certainne personne de penser qu as ma gueule. mais dsl chaque fois que j ai de la place je le dis en guilde ou les autres groupe le dise plus d une fois j ai laisser ma place dans les groupe pour que des gens de ma guilde xp alors je voie pas se que je me fais de mal. quand j ai des stuff arme intem je les donne ou les pretes tjrs alors je ne pense pas etre egoiste avec qui que se sois.
Ensuite que je veuille xp ou essayer de finir le nivoton si vous trouver que je suis egoiste parce que de temps en temps je pense a moi alors dsl mais j ai aussi le droit d avancer dans le jeu comme tlm.
Mnt en se qui concerne les insulte en canal guilde alors sa sa me depasse on es la pour s aider et non pas s entretuer entre nous(pour ca il y a des ligth)alors essayer de vous comporter un peu correctement meme si il y a un mal entendu prener sur vous mp vous ou mp un rang 2 mais arreter de faire subir tlm svp.Je concoie tout ta fais qu on ne peux pas s entredre avec tlm aussi on es des être humain et nn pas des machines mais faite preuves d un peux de respet svp pas besoin de s emporter tout de suite nn plus.
Mnt se soir j ai perdu un membre important dans la guilde et cela me touche enormement tout ca a cause d un mal entendue et de ce qui a ete dis sur moi alors j aimerais que certainne personne se remette en question et reflechisse a se qui c est passer parce que j espere bien qu un jour il vas reguilder.
Je donne bcp de mon temps et tout le reste pour que cette guilde et franchement je peux pas avancer si sa continue il y a un reglement on mets en place des eventes qui se feront apres le nivoton alors donner un peu de vous et on arriveras avancer sinon je pense que vous etes pas dans la bonne guilde dsl.
si vous avez des reproches a me faire faite le sur se post merci bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warlock_Y

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde Répondre en citant

je confirme..
OK ça fait que 3 mois que je suis dans la guilde
mais j ai déjà eu l occasion de voir qui se donnait de la peine 

Et oui Dydy tu fais partie de ce tout petit grp..t es même la 1ère 
à aider et à donner

En ce qui concerne les insultes ...c est nul , Shaiya est un jeu
on se co tous pour jouer , décompresser et se retrouver
svp arrêtez les affrontements

Maintenant il est inévitable qu il y ai une discutions à ce sujet
et je ne vous cache rien , si ca continue autant débilement 
et que j'ai mon mot à dire 
je proposerai d'évincer tous ceux qui sème la zizanie

Je sais que je vais pas me faire que des amis , mais les bons resteront !!!

PS si tu lis ce sujet Tonton réfléchis et reviens pour en parler

Trash 

BAAL

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde Répondre en citant

Oulala ^^ ça a chauffé hier après que j'ai déco  Confused
Bon tout d'abord, Trash "évincer" des gens ça fait très dictature ... je pense que tt le monde a le droit de s'exprimer, mais seulement qu'il y a différente façon de le faire (comme le dit si bien notre Lady, via mp deja et sans insultes)

Je suis pas dans la guilde depuis longtemps non plus (comparé a bien des membres actifs) et pourtant j'avoue avoir eu quelque reproche d'entrée de jeu (pas de TS, mumble etc... qui font l'ambiance de certaines guildes, pas de "event" de guilde *ce qui a changé après discutions et j'en suis ravi*, le pl qui est "proscrit" or que cela fait partie d'un processus de rapprochement entre les plus petit lvl et les plus haut *pour info j'ai pl et je me suis fait pl, c'est un système qui marche et qui tend a dire "je te le revaudrai"*, etc etc...) 

Soit, dydy je sais pas si c'est de cela que tu parle ou pas (en matières de reproches) mais sache qu'elles n’étaient ps dirigés contre toi (je suis aussi chef d'union, d'alliance et de horde même sur d'autre jeu je sais qu'en temps que chef on veux que tt soit parfait, et que nos membres soit du même avis ... mais les avis contraires sont fait pour faire évoluer la guilde,horde ou peu importe son nom, il ne faut pas prendre ces reproches pr toi)

Bref, aussi concernant la "mauvaise ambiance" qui peut survenir avec les malentendus de certains joueur c'est vrai que je dois aussi plaider coupable avec mon petit accrochage imprévu et surprenant avec S3A  Rolling Eyes
Donc si j'etais visé par ton post dydy je tiens a m'excuser (je suis qqn qui se plaind souvent, qui ne s'entend surement pas tjrs avec tt le monde mais c'est moi quoi --')

mais bon voila ce sont les déboires de la vie en guildes, les gens qui sont pas d'accord etc... mais c'est pas une raison (a mon avis) pour quitter la guilde (tonton si tu me lis =/) ... 
C'est dommage que ce forum soit peu suivis car il devrait être la justement pour ce genre de discutions (qui sont trop peu nombreuses et suivies et pourtant très importantes)  Neutral

Voila, j'espère que j'ai pas trop parlé pour ne rien dire =P mais il faut aussi souligner que les bugs répétitifs de shaiya ont surement jouer un role dans l’énervement général et j'espère qu'après longue discussion sil le faut tt se remettra en place, plus fort et résistant qu'avant Wink

MSN Skype
tontonkev14
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:03 (2011)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde Répondre en citant

non sa m'sert à rien d'en parler moi c'est bon 2 fois pas 40 fois non plus 

Leska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde Répondre en citant

Pour ma part je suis entièrement d'accord avec dydy et BAAL, ainsi que trash ... Tout d'abord dydy  n'a pas a ce justifier au sujet de quoi que se soit... Elle donne tout ce qu'elle a pour cette guilde mon hunt um est une des nombreuses preuves,

Comme je le disais a 2 personnes l'autre jour, réagissez en adulte svp avant de critiquer les gens  essayé de vous parler ! je ne vise personne je dis juste que d'après ce qu'on ma raconté quelqu'un avait dis que les HL ne pensent qu'a leurs gueules... Je tiens juste a rappeler à cette personne et  à toutes celles qui pensent pareil que nos perso hl on les a monté tout seul comme des grands, et oui sa se fait =) et que nous sommes en période de Niveauthon, ce qui signifie que nous pouvons nous permettre de nous entraider..

J'ai aussi entendu dire que quelqu'un avait critiqué Les events que nous avons organisé dernièrement pour chaque soir de la semaine... Je m'excuse car dans ce topic j'avais oublier de préciser que les events commenceraient à la fin du nivauthon soit le 7 février si je ne me trompe pas... donc il est clair que vous pouvez quand meme vous faires des petites virée d'ici la rien ne vous en empêche....

Une dernière chose, Notre guilde est reconnue pour avoir une bonne ambiance et pour le soutiens des uns envers les autres,
Pour tout ceux qui désirent partir, reflechissez un peu car par expérience les 70% des membres qui ont quittés la guilde sont revenue 2 semaines plus tard en nous disant qu'ailleurs c'est la merde et que rien ne vaut notre soutien mutuel et notre bonne humeur... alors pensez y et encore une fois essayer d'être mature et de régler sa entre vous...

Merci dydy, sea, arte, trash , leo, hyste, youpilele, foli, tira, tchouk, Max, Amazone et pleins d'autres de faire vivre la guilde et d'etre aussi généreux =)) et Tonton si tu lis sa, reviens stp ... on pourrais régler sa... et la guilde a besoin de toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: suite au klache de se soir en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange