thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxjeromexX

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

bonsoir a tous,

Malgré ce que ma dit notre chère maitresse de guilde sur les sorties guilde qui doivent etre "normalemen" decrite sur le forum je remarque que la seule sortie guilde qui es prévue est une sortie drop/pvp qui depuis que je sui revenu dans la guilde ne s est encore jamai produite. Il n y a d apres ce que nous pouvons voir sur le forum AUCUNE sorties guilde de prevue donc, pas de pex guilde, pas de pvp guildes, pas de drop guilde, etc..... Car même avec le niveauton nous pouvion tres bien faire des sorties guilde de pex vu que le but du niveauton étai de pex , mais a ma grande deception rien ne se fai en guilde sauf les personnes qui bien évidemen sont toujours ensenble sinon rien du tou pa de drop de lapis 5 par exemple rien meme pas ce qui es décris dans la partie event de guilde alor je post ce message pour toute la guilde afin que l on puisse commencer a organiser quelque petite sorties autre que le GRB. merci de votre atention .

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leopace

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

jéjé il y a eu uns sortie drop lapis mardi et personne n'est venue. il y en aura tout les mardis même a partir de maintenant si tu regarde bien dans les events guilde. ensuite pour ma part je suis ouvert a toute propositions.
j apprécie les critiques et encore plus si les personnes faisant les critiques sont capable de proposer des idées.
je sais que pour certain le pex est une priorité ce qui a été mon cas juste pour avoir quelque cadeaux aux niveauton j ai fait deux grosse nuit blanche pour y arriver et je t assure que la guilde n etait pas là tout le temps heureusement pour elle.
sinon c'est pas trop mon truc en plus on peux pas pexer en union car une union est formée quand il y a des events.
si il y a que 7 persos ce n'est plus un event mais un groupe parfait.
je me suis jamais fait pl et je trouve des groupes tout seul comme un grand garçon. si j ai la chance de grouper avec des gens de la guilde tant mieux car j aime bien passer du temps avec les darks. ensuite je pex souvent avec les même gens car ils ont a peu pres le même level que moi et pas par favoritisme.
Pour finir j aimerais bien voire plus de monde au GRB car c'est l activité commune la plus importante pour une guilde.
Voilou j attends donc tes propositions mais les events pex ça me fait bien rire ne m en veux pas mon potaux mais j ai jamais vu ça.
Allez arrettes de te sentir rejeté et viens me faire un bisous.
a tout suite sur shaiya land.

BAAL

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Moi je suis pour l'anarchie total mdrrr (dadaiste moi ? naaan)
Donc poster vos plaintes etc... s'il y a des choses a dire ben faut lacher rien a faire (dc merci a toi Jeje de l'avoir fait =P)

Sinn il y a eu un event Drop sur Boss qui s'est bien passé si je me gourre pas =/
Toujours est-il que ce qu'il manque ce n'est pas les events ou les Idées d'event, mais les Gens motivés pour y participé Wink
Et ça evidement ça dépend des envies et des disponibilité de chacun (y a rien a faire on est pas *tous* des geek mdrrr xD)
Ceci dit pour le niveauthon je suis assez d'accord avec toi ... mais c'est passé et il faudrais avancer ...
Bref, moi j’appuie ce que dis Notre bon Jeje, y a pas que le pex leo, sinn tt le monde penserai tjrs a sa G et au fond a quoi servirais une guilde =/

cfr"sinon c'est pas trop mon truc en plus on peux pas pexer en union car une union est formée quand il y a des events.
si il y a que 7 persos ce n'est plus un event mais un groupe parfait."

EN tout cas j'ai eu la bizarre impression (et je l'ai encore) que les sorties de guildes sont presques nouvelles dans cette guilde qui existe deja depuis fameusement lgtmps ... 

PS: Gloire a notre maitresse vénéré et leo pas en publique les bisous lOooool je dec' xD

MSN Skype
XxjeromexX

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

bonjour a tous,
je vois d après vos réponse que aparement je me suis mal expliquer pour ma vision de ce que sont des sorties guilde à mes yeux .
Donc je vais essayer d être plu clair et après avoir éclairci ce que je voulais vous expliquer a tous je vous donnerai un petit exemple afin d'appuyer ce que j avance.

Quand je parle de sorties guilde , je parle d'aller drop du lapis par exemple, d'aller faire des boss pour drop du stuff pour tous le monde pour la guilde , mais bien sur je parle aussi de pvp et surtout de sortie guilde ou si vous préférer sorties grp de pex . 
Pour apuyer ce que je vous di sur les sortie de pex , la premiere fois que je sui entrer dans cette guilde tous les jours sans exception le soir nous fesion 1 ou plusieurs r groupe de pex et pour ma part je me rertouvais presque tous les jours dans le groupe de pex jungle avec tchouk, dydy, leo , sea etc .
Maintenant ceci est un exemple de ma vision des chose et de ce qui ce fesai comme sortie 
Donc je pense que ça serai bien de reprendre des petite sortie comme celle la et bien sur aussi d autre sortie comme pvp , drop , boss etc ...

Cursiii

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Sorties guilde Répondre en citant

Ouai c vrai que sa serait sympa de prevoir assez souvent des ptites sorties =) et s'il n'y a personne en semaine autant essayer de faire ça le week end le vendredi soir et/ou samedi soir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Sorties guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange