thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de pc provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxjeromexX

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: probleme de pc provisoire Répondre en citant

bonjour la guilde
je fais ce post aujourd hui pour vous dire que malheureusemen mon pc le plus jeune ne fonctionne plus actuellemen car mon disque dur es HS
donc je vai utiliser ce pc ci qui es un pc asser vieu et surtour un pc que je sui au ralenti pour jouer a shaiya donc si jamai j ai du mal a jouer avec vous que ca soi en sortie ou au grb ne vous etonner pa trop et ne me juger pa trop severemen merci de votre atention

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAAL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: probleme de pc provisoire Répondre en citant

Aucun jugement (pour ma part en tout cas) ^^ 
Je joue pas aussi sur une bete de course loin de la mdr  Very Happy

MSN Skype
XxjeromexX

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: probleme de pc provisoire Répondre en citant

Baal si tu avai un pc comme celui ke j utilise actuellement je croi que même toi tu pique une crise lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: probleme de pc provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange