thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ok ^^ so let's go =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cursiii

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Ok ^^ so let's go =) Répondre en citant

Bon allez j'me lance tel un fou x). Moi c'est Flavian jeune imbécile francais agé de 19 ans habitant dans un tit village en haute-saône en franche-comté qui se situe a l'est de la france xD (ouais je sais je vais dans le details mais bon c'est soit on se presente soit on se presente pas xD) Shaiya j'ai connu depuis 2 ans voir plus (presque en meme temps que arte ^^) j'étais avant chez les darks où j'ai connu le poto ^^ ensuite j'ai été chez les mythiques (guilde fondé par des anciens darks) et quand je n'avais plus rien en commun avec pas mal de mythiques, le poto ( stan ou arte comme vous voulez ^^) m'a proposé de venir ici et depuis j'suis resté parmi vous et je compte pas en partir xD

bon bah voila jpense que c'est j'ai assez raconter ma life xD si vous voulez en svoir plus vous savez ou m'trouvez xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leska
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ok ^^ so let's go =) Répondre en citant

GG de montrer l'exemple Wink

Cursiii

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Ok ^^ so let's go =) Répondre en citant

merci =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Ok ^^ so let's go =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange