thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défi de guilde 5ème edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

Une grande première pour notre petites famille qui s'aggrandi de jour en jour, TheDarksChaos va participer à son premier défi de guilde!

Tout d'abord sachez que comme au GRB, nous attendons un maximum de personnes pour participer à cet évenement! Il est donc impératif de faire-part de ce post sur le forum à un maximum de personnes en guilde!
Nous comptons sur les rang 3 pour faire passer ce message.

Défi de guilde 5ème édition:

LE MERCREDI 18 MAI 2011 à 20H00, RENDEZ VOUS à GLITER (POINT DE RDV DU GRB) POUR CREER L'UNION à 19H30!!!
BOSS QUE NOUS ALLONS AFFRONTER: KIMURAKU LEVEL 60

A CE MOMENT LA UN GM APPELLERA LADY_MELODY (OU REROL J'IMAGINE) ET VA L'A TELEPORTER DANS L'ARENE SECRETE. AINSI IL POURRA DONNER UNE RUNE D'INVOCATION POUR QUE NOUS PUISSIONS TOUS NOUS Y RENDRE!

NOUS ESPERONS QUE TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIS ET PRIS NOTE DE CES INFORMATIONS EN CAS DE QUESITON VEUILLEZ LES POSEZ AVANT LE MERCREDI 18 MAI CAR EFFECTIVEMENT CE JOUR LA NOUS N'AURONS SUREMENT PAS LE TEMPS DE REPONDRE AU QUESTION DE TOUT LE MONDE .

MERCI A TOUS ET BON JEU! Wink

Dernière édition par Leska le Sam 14 Mai - 17:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bialco76

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

salut alors : _ faut des perso avec quel lvl minimum ?

ps : je pourrais pas me co, je dois reviser pour mon bac et dois preparer des choses pour mon job d'été :s

Leska
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

ton plus hl liil idealement je pense a un maximum de heal donc si tu as ^^ et je sais que tu as ^^

bialco76

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

oui ^^ j'en ai un mais ... lis le ps : ^^ jpe essayer de me co mais c'est vraiment pas sur donc compter pas sur moi  Sad

Leska
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

Liil tu commence pas a faire la chèvre et tu viens ... quand on veut on peut et pense aux drop que tu vas avoir a la fin du combat hein ?! sa dure meme pas 30 min tu viens a 19h30 a gliter et a 20h30 tu peux réviser !!! Smile

Warlock_Y

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

COOL ! ! !

je serai là avec un ptit lvl 53...alors venez tous

car si l'autre guilde ne sait pas comment on s apelle...

...ben ils le sauront...même si on perd ..mdr

Mais comme dit notre cheffe bien-aimée  : Qui ne tente ... rien n'a rien

Papy  (Trash)

tontonkev14
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition Répondre en citant

Ah faut je regarde mon agenda si je suis libre moi  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Défi de guilde 5ème edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange