thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatbox sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la Chat box ?
Oui, bien sur !
100%
 100%  [ 1 ]
Non, c'est nul comme idee !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Jinseng
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Chatbox sur le forum Répondre en citant

Salut les guildoux! Je suis dans le train pour repartir une fois de plus travailer ( a l'armee pour se qui savent pas) et j'etait entrain de penser qu'une chatbox ( boite de dialogue, genre "msn") sur le forum serais pas mal on pourrais ainsi interagir avec les membres de la guildes qui son co sur le forum. Voilà j'espere que l'idee vous plais.

Autre info qui a rien a voir avec tous sa! Mais pour se qui m'on pas vu beaucoup ses temps si je suis co le vendredi soir et le samedi matin voir après midi ( faute de mon metier j'ai pas internet la semaine) donc pour ceux que sa interesse je serais dispo dans 1 mois ( du 27 juin au 1er Juillet ) ;kai une semaine de vacs donc voilou si vous voulais jouer ou organiser des truc avec moi je serais dispo que cette semaine la au plus tôt sinon faut attendre fin aout! Sur ceux a vendredi prochain jouer bien ( pas trop quand même)!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> thedarkschaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange