thedarkschaos Index du Forum

thedarkschaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Voila j'ai 2 personnages dans la guilde ! VampireGrills mon bon petit assassin Okay  et puis JudasVampire mon orc PVP 1/15 Shocked  que j'aimerai avoir en HL Mr. Green . Demandez moi de l'aide ! Je suis toujours a disposition Wink .
Dans la vrai vie je suis au lycée Laughing , et puis j'ai des problèmes dans ma tête Mort de Rire  (Gerotora tu sais ce que c'est, hihi) Embarassed  J'aime bien les meurtirier en série Okay  alors j'ai pris un assassin ! En plus il est trop sexy VampireGrills Cool .

\o/ \ol lol lo/
lol .o. lol .o.

NB : Dydy c'est la meilleure ! Razz
PS : Trop LOL les smileys Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bialco76

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lool alors c'est maintenant que tu fais la presentation ? ^^ sa fait un bon gros bout de temps que t'es dans la guilde non ??? ^^ enfin bon mieux vaut tard que jamais .. ( jcrois que jlai toujours pas faite Mr. Green  ) mais sinon .. Bienvenue mdrrr Okay

Vampire

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hihi Liilou d'amour Shocked  ! Tu m'as démasquée ! Enfaite j'avais jamais penser a me présenter ... --->[] (honte) Mr. Green
Merci ! Okay  Superbe accueil <3

bialco76

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol moi j'y ai jamais penser tout court ^^ mais bon jpense pas que ce soit necessaire vu que je suis un des plus ancien de la guilde et tlm me connait .. jpense Shocked  j'espere Twisted Evil  ^^

Vampire

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je pense aussi Okay  VIVE LIIIIIIIIIIIIIIIILOU Smile  !

(PS : vous me manquez la guilde  Sad vacance caca sans Shaiya)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thedarkschaos Index du Forum -> TheDarksChaos -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange